ACTUELLEMENT À PARIS
Les Gros Patinent Bien
Prolongations au Théâtre de la Pépinière jusqu'au 31 juillet 2025
Après « Bigre », succès mondial, Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan, dans un feu d’artifice de bouts de carton, invitent à un voyage imaginaire, fusion des délires d’un cabaret de « cartoons » et d’une épopée shakespearienne.
Sacré "Molière 2022 du Meilleur spectacle de théâtre public".
François Mallet dans "Heureux soient les fêlés"
Prolongations au Théâtre du Marais jusqu'au 27 juin
Bipolaire, gay et patineur artistique : autant vous dire que si François était né aux États-Unis, il y a longtemps qu'il serait une icône avec un show humoristique sur glace, Céline Dion en première partie. En attendant, il joue au Métropole et c'est un peu son Vegas à lui.
VICTOR HUGOAT "N° 1 du Rap Français"
Prolongations au Grand Point-Virgule jusqu'au 26 juin
Récemment, Bart a eu une révélation : si Victor Hugo avait vécu aujourd'hui, il aurait été le meilleur des rappeurs. Le monde devait savoir. Comment ? En créant un morceau de rap pour raconter la vie de l'Homme siècle.
Du Charbon dans les veines
Actuellement au Théâtre Saint-Georges jusqu'au 26 avril.
La nouvelle création de Jean-Philippe Daguerre !
1958, à Noeux-Les- Mines, petite ville minière du Nord de la France. Pierre et Vlad sont les deux meilleurs amis du monde. À partir du jour où Leila, la jeune et jolie marocaine, vient jouer de l’accordéon dans l’orchestre, le monde des deux meilleurs amis ne sera plus le même…
Numéro deux
Prolongations au Théâtre Tristan Bernard jusqu'au 28 juin
En 1999 débutait le casting pour trouver le jeune garçon qui allait interpréter Harry Potter et qui, par la même occasion, deviendrait mondialement célèbre.
Des centaines de garçons furent auditionnés. Finalement, il n'en resta plus que deux. Ce spectacle raconte l'histoire de celui qui n'a pas été choisi.
Orgueil et Préjugés ... ou presque
Prolongations au Théâtre Saint-Georges jusqu'au 28 juin
Une adaptation pop et décalée d’« Orgueil et Préjugés » (le célèbre roman de Jane Austen) avec un casting 100% féminin.
Découvrez la version française signée Virginie Hocq et Jean-Marc Victor, dans une mise en scène de Johanna Boyé, pour la première fois à Paris !