NATHALIE DESSAY & MICHEL LEGRAND

EXPLOITATION 2013-2014

 

 

Après plus de 60 années consacrées à composer, Michel Legrand déborde de créativité comme jamais. Constamment à la recherche de nouvelles rencontres et collaborations, c’est un inventeur infatigable refusant d’établir une hiérarchie entre les genres musicaux. C’est ainsi qu’en 2011 et 2012, il forme un duo piano/chant avec Natalie Dessay pour quelques dates de tournée. Leur collaboration a été une telle révélation pour les deux Artistes que Michel Legrand a tenu à réorchestrer en quartet ses plus grands succès musicaux avec au chant Natalie Dessay. Un album en vente depuis le mois d'octobre 2013.

 

C’est ce tour de chant des plus grands airs revisités par ces deux Artistes internationaux que nous proposons au public à travers dix concerts exceptionnels à l’automne prochain dont deux à l’Olympia et que l’on retrouvera lors des festivals d’été de juillet 2014.

 

Les inconditionnels seront ravis de retrouver Michel Legrand au piano avec son trio pour la première partie et de se laisser emporter par la voix fabuleuse de Natalie Dessay qui interprétera les merveilleuses chansons du maître, accompagnée du quartet. De Jacques Demy à Alan et Marilyn Bergman, en passant par Claude Nougaro et Eddy Marnay, un exercice de style où grâce et beauté sonore sont l’absolue garantie d’un moment musical intense.

  • Facebook Black Square
  • YouTube Black Square

BANDE ANNONCE

GALERIE PHOTOS