EXPLOITATION 2014

 

On peut aimer un homme, coucher avec un autre et faire des enfants à un troisième.

 

C'est en cherchant à éprouver cette théorie que Noémie rencontrera des hommes, des femmes, des homos, des hétéros, des bisexuels, des transsexuels, des mères de famille, des infidèles ... et peut-être celui qui fera voler cette théorie en éclats.

 

« Une femme libérée est-elle heureuse ? En tous cas une femme libérée est souvent drôle ! Noémie de Lattre et 5 autres comédiens de la Troupe à PALMADE, ont créé ce spectacle qui avec un humour féroce décrit les revers de l’amour moderne. Décapant, attachant, déroutant et finalement rassurant, voilà ce qu’on pourrait -entre autre- dire de ce spectacle. Et dire aussi : Venez le voir au Tristan BERNARD ! » Pierre Palmade

 

 

Une pièce de Noémie de Lattre, avec la brillante collaboration de Nicolas Lumbreras, Rudy Milstein, Johann Dionnet, Jean Gardeil, Sarah Suco, Emmanuelle Bougerol.

 

Distribution :  avec Noémie de Lattre, Nicolas Lumbreras, Rudy Milstein, Johann Dionnet, Jean Gardeil, Sarah Suco et en alternance avec Gwendoline Hamon, Joffrey Platel, Constance Carrelet, Marie Lanchas, Yann Papin, Benoît Moret, Cédric Moreau, Camille Cottin.

BANDE ANNONCE

GALERIE PHOTOS